AfterWow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bons moments n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronan
Admin
Admin
Ronan


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2006

Les bons moments n°3 Empty
MessageSujet: Les bons moments n°3   Les bons moments n°3 EmptyDim 23 Juil - 20:25

Le moment que vous attendez tous : Comment ai-je obtenu le T-shirt?
Et bien j'ai fait la queue comme les autres. C'était pas si mal car je me suis foutu d'un gars qui voulait me doubler, j'ai sympathiser avec des mecs et on a éclater l'équipe adverse!!!!
Mais ce numéro des bons moments est trop courts pour s'arrêter là. Je vais vour raconter l'arrivée à la Japan Expo.
J'arrive avec 2 personnes (elles n'ont pas voulu révéler leur indentité lol! ). Une file, non, un raz-de-marée d'attente se prolonge devant nous. C'est là que nous disons la phrase à la con :
"Heureusement qu'on a acheté nos billets à l'avance"
Et ce que nous ne savions pas, c'est que cette file était pour ceux qui avaient leurs billets. Pour les sans billet comptez 15 min d'attente maximum. Nous avons attendu 1 HEURE en grugeant plein de monde. Il y avait d'ailleurs des supporters italiens grrrrrrr..... Et le pire ce fut que ceux de l'autre file d'attente ont eu des cadeaux en plus !!!!! pale
La morale de cette histoire : Ne faites jamais ce qui paraît être le mieux car ceux qui arrivent après sont servis avant ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toile
Moderateur
Moderateur
Toile


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/06/2006

Les bons moments n°3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Les bons moments n°3 EmptyDim 23 Juil - 23:21

heu une heure d'attente t'est sur que c'est u bon moment alors que les autre ils n en ont que pour 15min
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Admin
Admin
Ronan


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2006

Les bons moments n°3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Les bons moments n°3 EmptyLun 24 Juil - 10:13

Bah qu'en j'y repense ça me fait marrer et puis, à part les gens qui en avaient marre d'attendre, il y avait une bonne ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments n°3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments n°3   Les bons moments n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWow :: Mangas et Japanimation :: Japan Expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser